« Mon expérience avec Esmée était incroyable. Son approche très douce met vraiment en confiance et permet de sortir de sa zone de confort avec plus de facilité qu’il n’y parait.
J’ai trouvé le rythme des exercices et des retours très équilibré, me permettant d’avancer rapidement sans me sentir poussée et stressée. Au contraire ! Esmée m’a permis d’aller au-delà de ce que je me pensais capable d’écrire et de faire. Je me suis même sentie très à l’aise lors de la séance photo alors que c’est ce que je redoutais le plus. Merci Esmée pour cette jolie expérience qui m’a redonnée confiance en moi et surtout m’a permis non seulement d’accepter mon corps si changeant ces derniers temps, mais surtout de m’assurer en tant que femme sexy, en définissant mes propres désirs sexuels, en apprenant à les exprimer, et en assumant ma sensualité.
Ce coaching est génial !
Merci merci merci »
Récit de son fantasme :
« Je passe te chercher à 20h. Je veux que tu sois entièrement nue sous ton manteau. »
Je m’exécute, je sens à son ton qu’il a déjà beaucoup d’idées en tête, et le fait de ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangée m’excite.
Il m’a dit qu’il avait réservé dans un restaurant, je vais donc devoir passer la soirée bien trop habillée et nue à la fois.
Mon portable sonne.
« Je suis devant »
Je sors. Une Mercedes noire, impeccable, est garée juste devant. Ce n’est pas la sienne. Il est assis à l’arrière et me fait signe d’entrer.
Je m’assois à côté de lui, et le chauffeur démarre sans un mot.
« Ce soir tu m’obéis »
Il donne une adresse au chauffeur, je comprends qu’on ne va pas du tout au restaurant.
Nous passons une longue allée et arrivons devant une demeure imposante. Mon homme me montre un collier avec un harnais qu’il me passe autour du cou.
Le chauffeur nous ouvre et je me retrouve en laisse à suivre mon homme.
Deux femmes habillées de cordes parfaitement nouées nous ouvrent les portes du château et nous entrons dans une magnifique salle feutrée, avec des bougies par dizaines pour seule source de lumières, et déjà une vingtaine de personnes en groupes de deux, trois, six, nous toisent. La musique enivrante me donne une douce chair de poule et je sens mon corps se réchauffer.
Mon homme tire sur ma laisse et me transperce de ce regard qui veut marquer sa propriété. Avec tous ces regards sur moi, et du haut de mes plateformes rouge vif, je me sens envahie d’une décharge électrique. J’ai envie de lui rendre la monnaie de sa pièce.
“Ca te dirait d’échanger les rôles, pour une fois ?”
Il a l’air surpris. “Qu’est-ce que tu as en tête exactement ?”
“C’est toi qui me suis”
Il marque une pause et sourit. “J’aime ce genre de surprises”
Il baisse la tête en signe de soumission.
Je l’attrape par le cou en y enfonçant doucement mes ongles et le tire vers moi pour lui susurrer « à genou ». Il comprend dans mon regard que ce jeu m’excite. Il s’exécute. Je décroche la laisse de mon collier l’enroule autour de son cou. Je veux le promener à la vue de tous et l’emmène ainsi à l’étage, où je pousse la première porte devant moi.
Je croise le regard d’une femme sublime, dans l’ombre, une coupe de champagne à la main. Elle s’approche et me déshabille de mon seul vêtement.
Me retrouver ainsi nue au milieu de tous ces inconnus, mon soumis au bout de ma propre laisse, face à cette beauté voluptueuse m’excite terriblement.
Elle me tend sa coupe. Je ne la quitte pas du regard et lui tend ma langue. Elle plonge son index dans le champagne et l’enfonce dans ma bouche.
Je lui tends la laisse au bout de laquelle mon mec, très excité, se laisse maintenant complètement faire.
Elle tire sur la laisse et lui tend son pied. Je lui ordonne de lui lécher les chevilles. Il attrape son pied, le lèche ; et enfonce ses orteils au fond de sa gorge. Je m’assois dans le grand fauteuil juste derrière moi, jambes écartées, pour leur montrer ma chatte grande ouverte, et je les observe.
Elle tire encore la laisse pour qu’il remonte le long de ta jambe, sans me lâcher du regard. Tout à coup, je réalise que c’est d’elle que j’ai vraiment envie. Je lui fais signe de s’approcher. Je ne bouge pas de mon fauteuil. Elle s’agenouille devant moi et embrasse ma cheville en remontant jusqu’au creux de mes cuisses.
Je sens le regard de mon homme sur moi, je lève les yeux et vois d’autres regards intéressés, en particulier un couple auquel je fais signe de s’approcher.
Je défais la laisse de son cou et lui dis de regarder. Je veux qu’il me voit me faire prendre par plusieurs personnes en même temps
Je sens des lèvres me caresser la vulve et des mains inconnues remonter le long de mes jambes. Une main m’attrape le sein, je me laisse complètement faire, toujours assise jambes écartées sur le fauteuil en velours.
Une bouche me mordille le téton, une langue fait des aller-retours sur ma chatte, des ongles s’enfoncent dans ma cuisse… j’ai l’impression d’être transpercée, tous mes sens sont excités, j’en ai presque la tête qui tourne d’exaltation.
Je vois mon chéri me dévorer du regard, plein d’envie et d’excitation. Cela me renvoie une décharge supplémentaire. Je sens ma respiration s’accélérer aussi vite que les va-et-vient de cette langue qui me pénètre désormais.
Je respire si fort que je sens ma tête tourner encore plus vite et mon corps se contracter alors que chaque centimètre de ma peau est possédé par des mains inconnues.
Mon regard croise une dernière fois le sien.
La soirée va être longue pour lui… il n’entrera pas en moi avant le petit matin.