novembre 28, 2022

Lady Céline

Aujourd’hui ce n’est pas moi derrière ce texte. Suite au « Challenge des Salopes », j’ai proposé aux plus téméraires d’entre elles d’aller encore un petit peu plus loin et d’oser un dernier défi : s’assumer en étant diffusées dans ma newsletter (plus de 900 abonnés), sur Instagram et ici sur le blog.

La première à ouvrir le bal s’appelle Lady Céline, je te laisse avec elle et son univers érotique 🔥 

Alors, défi relevé ?

Esmée

« Intriguée par le titre du Challenge des Salopes, j’ai voulu en savoir plus. Quand j’ai enfin découvert le premier mail , j’étais très contente de participer car cela représentait beaucoup pour moi de me libérer des dernières barrières qui retenaient “Lady Céline”

Ce fut une prise de conscience incroyable. Je savais que Lady Céline faisait partie de moi depuis longtemps mais j’ai pu la laisser sortir et donc la libérer, me libérer de mes dernières hésitations. Mon couple en est aussi sorti grandi car nous nous sommes rendu compte que nous pouvions réellement parler de tout ensemble et cela a confirmé que nous étions sur la même longueur d’ondes côté sexualité et complicité.

Je te présente Lady Céline, 46 ans: femme forte et déterminée qui a passé outre des difficultés de santé dans la vie et qui s’accorde enfin le droit de vivre pleinement son plaisir et ses désirs.
Mi-sorcière, mi-fée, vivant dans la nature ,en communion avec elle sans oublier le confort douillet et rassurant de sa petite maison de campagne, elle est épicurienne dans l’âme… Cela fait partie d’elle de partager le plaisir sous toutes ses formes. Elle est très gourmande.
Son élément,c’est l’eau…Donnez-lui une piscine ou un jacuzzi et vous ferez son bonheur pour y faire l’amour ou se relaxer avec l’homme qui partage sa vie… Elle aime se sentir femme sexy grâce à ce péché mignon que je te décris plus bas. Elle joue seule parfois mais préfère être en extase sous les caresses expertes de son partenaire avec qui elle partage ses jeux érotiques… Elle aime que cela dure quand elle reçoit du plaisir, qu’elle s’en donne ou qu’elle le partage. Elle n’est pas contre un petit quicky non plus. Mais elle déteste la vulgarité car elle est raffinée jusque dans son plaisir.
Elle a un sacré petit caractère ,elle se sent belle, enfin, et surtout, elle sait qu’elle plaît et que son sourire ainsi que ce qui se dégage de son attitude, attire et accroche le regard. Son péché mignon,la lingerie et les chaussures à talons… Les corsets, nuisettes et autres dentelles font partie de ses petits plaisirs.
Sa devise : « Toujours viser la lune car même en cas d’échec, on retombe dans les étoiles » .
Elle a un super pouvoir :  toujours voir le positif en chaque chose et d’attraper la moindre petite parcelle de bonheur ou plaisir. »

🔮 Divine rencontre 🌈
Par Lady Céline



Je me suis préparée une bonne partie de l’après-midi avant de partir.
Assise dans la voiture, mon mari prend un malin plaisir à caresser mes bas sous ma robe. La tension est palpable, je sais qu’il me réserve une surprise pour ce soir.

Après une longue heure de route, nous arrivons enfin dans notre suite appelée “LoveRoom”. Il vient m’ouvrir la portière et je le frôle en sortant avec un sourire complice.

Je remarque une seconde voiture garée au fond dans l’allée.

Nous entrons dans cette jolie fermette rénovée. Je dépose ma veste sur un tabouret et je découvre l’atmosphère chaude de la pièce. L’ambiance est feutrée grâce aux lumières tamisées qui enchanteront notre soirée et notre nuit…

Un frisson remonte dans mon dos quand mon mari m’embrasse délicatement dans le cou.

Mon regard parcourt la pièce. Il y a une cheminée avec un feu de bois, un jacuzzi (mmmhhhh, un jacuzzi) et ce fameux « lovesofa » qui nous avait tant plu lors d’une autre de nos escapades sensuelles.

Il m’embrasse langoureusement en enlevant ma robe. Nos langues se cherchent, se chahutent. Les baisers se font de plus en plus profonds, impatients.
Mon excitation monte d’un cran quand il se défait de mes bras pour aller allumer le jacuzzi. Le bruit des bulles, j’adore…
Il revient vers moi,  passe dans mon dos et caresse mon décolleté du bout des doigts pour me faire encore  frissonner. Il m’embrasse de nouveau dans le cou, mordillant doucement puis plus fort,ce qui me tire un long soupir.

Il finit par me bander les yeux avec un large ruban de satin noir avant de passer sa main au creux de mon dos et sur mes fesses.

Je suis en feu à l’intérieur. Les baisers dans le cou se font insistants et il embrasse la rondeur de mes seins qui dépassent de mon corset. C’est un supplice délicieux.

A ce moment, il s’éloigne soudain de moi et j’entends une porte qui s’ouvre et des pas assurés qui se dirigent dans ma direction…

Je sens un autre parfum d’homme qui m’enveloppe.

Ses mains caressent mes cuisses au travers de mes bas. Je sens son souffle chaud au niveau de mes seins.
Il dépose des baisers le long de la dentelle de mon corset. De sa voix douce et  ferme, il m’ordonne de faire un demi-tour sur moi-même.
Ses mains descendent le long de mes hanches, épousant mes formes. Arrivé sur la dentelle de ma culotte, il me l’enlève délicatement en la faisant glisser tranquillement le long de mes jambes. Ses gestes sont précis et mon cœur s’emballe quand il se colle à mes fesses.

Je sens qu’il a envie de moi à travers le boxer qu’il porte. Son sexe est dressé au travers du tissu et il le pousse contre mes fesses. Pas loin de nous, j’entends la respiration de mon mari qui s’accélère…

L’inconnu descend le long de mon dos et entreprend maintenant de me retirer mes bas. Il enlève chaque escarpin avec précaution et fait glisser la soie tout doucement.

Je tremble de plaisir.

Il remonte et s’attaque à délacer mon corset en ponctuant chaque geste d’un baiser sur mes épaules. Des décharges électriques me traversent et je sens que mes seins se tendent de plus en plus sous le plaisir que me procurent ses baisers.

Je me retrouve nue dans cette pièce et je sens ses mains qui caressent mes seins. Ses lèvres qui les embrassent. Il gobe goulûment chacun de mes tétons et les fait rouler avec sa langue. Il les croque légèrement du bout des dents. Il s’occupe de moi un long moment.

Notre complice m’invite ensuite à entrer dans le jacuzzi avec son aide. J’ai toujours les yeux bandés et une fois installée, il me demande de me caresser pour qu’ils puissent tous les deux me regarder car mon mari nous a rejoint de l’autre côté du jacuzzi.
Je sens des mains qui se baladent pendant que je me caresse en soupirant. Ces mains caressent ma poitrine tendue et se perdent parfois plus bas. C’est exquis.

Derrière mon bandeau, j’imagine leur regard sur moi et je gémis.

Après un moment, il me demande de m’asseoir sur lui à califourchon. Je m’exécute en m’agrippant à ses épaules et je sens son sexe dur me pénétrer doucement.
Sa langue joue avec mes tétons qui sont juste à la bonne hauteur. Les va-et-vient me tirent des gémissements de plaisir. Je ne vois rien mais je ressens tout. Il passe une main dans le creux de mon dos et je sens que je me referme sur lui. Je tremble de plaisir et après quelques minutes, une puissante jouissance me fait perdre le fil de la situation.

Je me retire des bras de mon mystérieux amant. Mon mari m’attire à lui et me demande si la première partie de sa surprise m’a plu. Je lui avoue d’une petite voix coquine que c’était “diaboliquement” divin. Il me demande si je veux continuer à jouer les yeux bandés ou non. Je préfère garder le bandeau, c’est tellement intense comme sensation de ne pas savoir ce qui m’attend ensuite…

Je voudrais aller me rafraîchir sous une douche et j’invite mon mari à m’y conduire…Il fait tellement chaud dans ce jacuzzi. Prendre une douche les yeux bandés, quelle idée !
L’eau fraîche coule sur mes seins qui se tendent de nouveau…La soirée n’est pas terminée. Mon corps a été réveillé par cette étreinte et il en veut encore plus. 
Mon chéri passe ses mains sur moi en me savonnant délicatement, tout en prenant soin de ne pas mouiller le bandeau sur mes yeux. « Tu as aimé alors ? » me demande-t-il doucement à l’oreille. Je lui réponds par  mon sourire le plus coquin.

Oui,on peut le dire, j’ai vraiment aimé. 

Mais que me réservent-ils encore ces deux coquins? Mon mari arrête la douche et prend le temps d’essuyer chaque parcelle de mon corps.

Nous voilà revenus dans le salon lorsque j’entends un bruit de bouchon qui saute venant de la cuisine. Le feu de bois crépite dans l’âtre. Il fait vraiment bon dans cette pièce. Je m’assieds à tâtons dans le sofa. Je me souviens que je suis toujours nue et je souris à l’idée d’être ainsi offerte au regard de mes deux partenaires. 

Notre inconnu m’offre une coupe de champagne qu’il dépose savamment dans ma main. Pas facile avec les yeux bandés, surtout que j’appréhende ce qui va suivre. 
Le clic du verre que l’on pose me sort de ma rêverie. 

Je sens que l’on se met à genoux devant moi et des mains glissent le long de mes cuisses jusqu’à mes pieds. Il les soulève pour m’aider à les glisser dans mes escarpins. Délicieuse sensation mais quelle drôle d’idée, nue avec mes escarpins. Une idée de mon mari sans doute, il adore que je porte mes talons hauts pendant que nous faisons l’amour. 

Soudain, d’un geste vif et précis, notre inconnu m’attire sur le bord du canapé. Il prend ma coupe de champagne et en verse une partie sur mes seins avant de me demander d’écarter les cuisses d’une voix suave mais ferme. Je m’exécute et un frisson monte le long de mon dos quand ses doigts écartent habilement mon sexe pour venir y glisser sa langue experte. C’est doux, chaud et humide à la fois. Il joue avec mon clitoris qui se tend de plus en plus. Il tourne autour,le titille… Je soupire de plaisir. 

Mon mari , que je n’avais pas entendu approcher, se glisse à côté de moi. Il prend ma main et la pose sur son sexe tendu tandis qu’il entreprend de jouer avec sa langue sur mes tétons. Je vibre au gré de leur langue. Je cambre le dos pour que celle de l’inconnu puisse se fondre en moi et que mes seins soient offerts à celle de mon chéri.. Chaque coup de langue me fait gémir. Je ne suis plus que désir… 

Je ne sais pas combien de temps cette séance divine a duré. Je suis tremblante de désir quand mon mari me demande de me lever.

J’entends notre complice qui s’installe sur le lovesofa et qui m’invite à l’y rejoindre. 

Je me retrouve de nouveau assise sur lui,les yeux toujours bandés, avec son sexe tendu qui d’un coup de rein se retrouve au fond de moi. Surprise, je pousse un petit cri…Il agrippe ma taille avec force et me fait onduler sur lui. Le plaisir monte. Après quelques minutes intenses, il m’oblige à me pencher vers l’avant en m’attirant à lui, son sexe toujours en moi. La main de mon mari se pose sur mes fesses offertes tandis que notre ami gobe mes tétons pour me distraire. Je reçois alors quelques fessées qui me font frissonner.

Je me referme sur le sexe de l’inconnu.

Enfin, doucement, un doigt lubrifié s’immisce à l’intérieur, puis deux. Je viens de comprendre ce que sera la seconde partie de la surprise. Délicatement, mon mari s’invite à l’intérieur de mon cul frémissant pendant que mon amant se love au plus profond de moi de l’autre côté.

Mon sexe dégouline d’un intense plaisir de les sentir si durs en moi. Je me sens remplie par leur sexe tendu de désir. Ils partent dans une danse à contretemps l’un de l’autre qui me fait hurler de plaisir. Il ne nous faut pas plus de deux minutes pour exploser tous les trois. 

Tout en reprenant nos esprits tranquillement, mes amants me libèrent de leur chair encore tendue.

Et je me laisse glisser, comblée et alanguie, sur l’ accueillant tapis du salon. Mon mari vient s’installer à ma gauche, notre complice à ma droite. Je décide d’enfin retirer ce bandeau qui a décuplé mes sensations en me privant de mes yeux durant toute cette soirée. 

Mon mari se tourne alors vers moi et dépose un baiser délicat sur mes lèvres. Il fait ensuite un clin d’œil à notre compagnon. Je me retourne enfin vers celui-ci et je pousse un “Mais non, c’est toi !” surprise de reconnaître celui avec qui nous venons de partager ce moment d’intense plaisir.

3 Comments

  • Je découvre un peu par hasard ce blog, ce challenge, enfin ce texte, et voilà que je termine de le lire. Il m’a attrapé, en quelques lignes, et ne m’a plus lâché. Je l’ai lu d’une traite, comme en apnée, et il m’a ébranlé, empoigné, soulevé, terriblement ému!
    Je suis très intrigué par cette mystérieuse Lady et, en même temps, le secret fait partie de sa séduction.
    Ce texte est magnifique! Jusqu’au bout, jusqu’à la toute dernière ligne.
    J’ai juste envie de dire : Merci!

  • Un texte sublime mêlant érotisme et glamour avec une petite pointe de perversion… Lady Céline a une plume délicate et brûlante… A lire et relire en attendant son prochain écrit

  • Un tout joli récit qui me fait frissonner tout du long! Voilà qu’à vous lire, je me surprends, Lady Céline, à devenir cette femme en proie à de si délicieux plaisirs, à de si charmants partenaires, jusqu’à cette scène finale où …mmmhhh!
    Voilà aussi que je découvre qu’il émeut, empoigne, soulève un écrivain comme Xavier Deutsch: preuve de qualité s’il en est. Savez-vous qu’en littérature érotique, il n’est pas en reste, lui non plus?
    Faites-vous encore plaisir, et à nous aussi. Et bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *