décembre 6, 2022

Une nuit à l’hôtel (par Alysée)

Alysée a participé au Challenge des Salopes. Elle ose aujourd’hui te dévoiler la femme sensuelle et érotique qui sommeillait en elle ainsi que son fantasme.

« Le nom du challenge m’a intriguée. Même si pour moi, la découverte de mon corps de femme est très récente, peu importe l’âge, c’est toujours le bon moment pour s’ouvrir à la sensualité et la sexualité.

Voici ce que m’a apporté ce challenge : oser découvrir ce que j’aime, oser  prendre du plaisir dans l’imaginaire, oser coucher les mots sur le papier.

Alysée l’audacieuse, le teint mat, les cheveux poivre et sel. Elle adore la forêt où elle vit, en couple depuis plus de 30 ans, dans un chalet cosy. Par temps frais, un feu crépite dans la cheminée. Ses passes-temps : la méditation, le yoga, le chant choral, les chants sacrés, les cercles de femmes, son tambour chamanique. Elle adore la vie et sait que chaque instant est un formidable cadeau. Elle roule dans une vieille 2CV cabossée. Son métier de danseuse du ventre la fait vibrer. 

En journée vous la trouverez vêtue de tenues souples, amples et champêtres. 

Mais quand vient la nuit, le temps d’une sortie, elle se métamorphose. Dessous en dentelles, string, bas ou jarretelles, petite robe noire moulante ou robe fluide bien échancrée. Elle aime aussi ne rien porter sous sa robe.
Et elle ne se sépare jamais de sa magnifique plume de cygne. 

Elle adore passer du temps avec ses amis, dans des restaurants bios et branchés. Elle aime les balades sur la plage ou en forêt. 
De temps en temps, elle s’offre une nuit dans un hôtel luxueux avec piscine, sauna et jacuzzi. Elle savoure alors un moment où elle prend soin d’elle seule ou accompagnée. 

Elle voit au-delà des apparences, au-delà du vêtement et ne se prive pas de ce pouvoir pour trouver des partenaires qui lui conviennent, des hommes d’âge mûr,  pour la plupart, qui prennent soin de leur âme autant que de leur corps. Les femmes métisses l’attirent aussi. 

Quand elle fait l’amour, elle aime prendre son temps, avec des caresses, des respirations amples et profondes, des jeux érotiques, des bougies et de la musique sensuelle. Elle aime quand on la bouscule… pour aller explorer plus loin, toujours plus loin…

Sa devise :

OSE la vie te fera de merveilleux cadeaux

Voici son texte :

Une nuit à l’hôtel 

Je l’ai rencontrée lors des séances de yoga. Je l’avais souvent observée du coin de l’œil, une magnifique métisse,  de taille moyenne, un doux visage, une tignasse mi-longue crépue,  des yeux d’un bleu intense d’ où se dégageait une profonde présence.
Je l’avais abordée quelques fois, sa voix était grave et douce. Nous avions d’abord échangé des banalités puis des sujets plus intimes. Elle me plaisait.


Un soir, après le cours, j’eus l’audace de l’inviter à prendre un verre. Elle refusa mon invitation mais me proposa de nous organiser une soirée et une nuit de magie. Elle s’occuperait de tout, je devais juste lui faire confiance. Je répondis « oui » avant qu’elle n’ait eu le temps de m’en dire plus. 

Elle m’indiqua les quelques consignes à suivre.

Rendez-vous fixé au vendredi suivant.  J’avais hâte…

Vendredi

Elle m’avait demandé d’être sexy mais sans dessous. Je me suis habillée avec lenteur. J’ai enfilé des bas résilles auto fixant,  une robe courte qui épousait chacune de mes formes. Je mis des  chaussures rouges à talons. Puis, je déposai sur mes lèvres  un gloss d’un rouge intense et me parfumai avec du ylang-ylang à l’odeur envoûtante. Sentir mon corps directement sous ma robe m’emplissait déjà de plaisir.

Elle m’avait fixé rendez-vous dans le restaurant d’un hôtel luxueux à l’orée d’un bois. Le cadre était magnifique. 

Je pensais être en avance mais elle m’attendait,  assise au bar. Elle était habillée sobrement. Une robe blanc crème, un foulard assorti au bleu de ses yeux, des talons. Elle était sublime.

Nous nous sommes installées à la table qui nous était réservée.  Elle commanda du champagne et du caviar.
Nous nous observions sans dire un mot.  Sa main vint caresser la mienne discrètement mais avec beaucoup d’intensité. 

Elle mit un peu de caviar dans ma bouche. Les petites billes qui éclataient sous ma langue me faisaient déjà frissonner de plaisir. 
Je sentis son pied remonter doucement le long de ma jambe, s’arrêter, puis reprendre sa montée et toucher mon sexe puis redescendre avec un peu plus de lenteur encore. Elle semblait heureuse, je n’avais pas de petite culotte.
À mon tour je lui servis une cuillère de caviar,  elle ferma les yeux pour profiter de l’intensité du moment.
Le caviar éveillait nos corps à la magie de l’instant. 
Elle versa quelques gouttes de champagne sur mon avant-bras et se fit un plaisir de le lécher. 


Nos corps s’éveillaient au plaisir. 

Notre passage à table fut de courte durée. L’une comme l’autre nous avions hâte de nous retrouver dans l’intimité d’une chambre.  La chambre était somptueuse, même si je ne pris pas vraiment le temps de l’admirer, trop fébrile à l’idée de ce qui allait se passer entre nous.

Elle ôta avec lenteur  et délicatesse mes chaussures, mes bas puis ma robe et m’observa avec intensité. Je lui retirai sa robe, comme moi elle ne portait rien  en dessous. Son corps était d’une rare beauté. Sans nous toucher, nous nous dévorions du regard.  Puis,  elle me proposa un soin reiki un peu particulier.

Étendue, nue,  sur le lit douillet, elle posa  ses mains au niveau de mon chakra racine. Elles étaient douces et chaudes. Je sentais mon sexe se remplir d’une énergie pétillante. Ses mains demeurèrent  là quelques instants puis effleurèrent mon clitoris. C’est son souffle que je sentis  au niveau du chakra sacré, puis ses lèvres se poser et embrasser le chakra du plexus solaire.  Ses doigts jouaient déjà avec mes tétons, les pinçant, les relâchant, les triturant. Mon chakra du cœur se nourrissait de plaisir.  Sa chevelure vient caresser ma gorge. Il restait deux chakras. Elle déposa délicatement ses mains au niveau du troisième œil. Et je sentis ses lèvres se déposer enfin sur les miennes. Un doux baiser. Son corps entier  posé sur le mien, ses mains vinrent se poser sur le dernier chakra,  le chakra couronne. Je sentais mon corps rempli d’une énergie nouvelle,  d’une énergie à la fois forte, chaude et douce.  Mon corps pétillait tandis que sa langue jouait avec la mienne une danse enivrante.  Puis sa bouche quitta ma bouche et, avec lenteur,  je sentis  ses doigts et son souffle redescendre le long de mon corps s’attardant par endroits. 

Et sa langue vint  se déposer avec douceur  sur mon sexe brûlant.  Elle  l’effleura puis se montra plus franche et me fit un cunnil qui m’envoya au septième ciel. Waouhhhh quel orgasme. Mon corps tout entier n’était plus que spasme de plaisir.

C’est avec les  jambes tremblant encore de plaisir que  je lui proposai, à mon tour, un moment de douceur. 

Je pris ma plume de cygne.

Je commençai par lui effleurer tout  le corps me montrant plus insistante par endroits. Pendant que ma plume dansait sur son corps ma bouche avait retrouvé la sienne, nous nous embrassions à nous enivrer. 

Délaissant la plume, mes doigts jouèrent sur chaque centimètre carré de son corps.  Ils descendaient, attirés par son sexe. Ils jouaient avec lui, le pinçaient,  le chatouillaient,  le tapotaient,  l’effleuraient,  le massaient.  

Je sentais son corps qui ondulait sous mes doigts et son souffle devenir de plus en plus court, elle poussait des gémissements de plaisir. 

 Alors mon majeur pénétra plus profond tandis que l’autre main continuait à jouer sur son clitoris. Il ne fallut pas longtemps pour que; dans un grand râle, elle libère sous mon doigt un abondant liquide chaud.

Repues, allongées sur le lit, nos corps gorgés de plaisir, nous nous sommes enlacées et avons échangé de doux baisers. Puis nous nous sommes endormies logées l’une contre l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *