Aria a participé au Challenge des Salopes. Aujourd’hui elle ose te dévoiler la salope en elle. Je te laisse découvrir son univers et ses mots.
Enjoy 🙂
« Je me suis lancée car j’ai adoré le libellé et aussi parce que je suis moi-même dans un processus de libération de ma sexualité.
J’ai adoré découvrir la salope en moi que j’ai nommée Aria.
C’est une femme séduisante, joueuse, allumeuse. Elle aime le luxe et la nature. Elle aime aussi sortir du cadre pour suivre ses envies. Tu comprends maintenant sa devise : « et pourquoi pas ? »
Son texte :
Une soirée des possibles
En partant déposer ma fille chez des amis, je suis impatiente et surexcitée. Oui, cette soirée je l’attends depuis trois mois : une soirée des possibles à deux, notre jeu avec monsieur.
Je m’apprête comme j’aime pour ce genre de soirée, une robe noire fluide et avec un dos nu descendant jusqu’au haut de mes fesses. Un pendentif dans le dos et des talons hauts pour attirer l’attention sur mon déhanché. Et pour une fois, j’ai décidé de surprendre monsieur en l’absence complète de sous-vêtements.
Dans la voiture, la tension est palpable. Sans un mot, Monsieur pose sa main sur ma cuisse et la remonte doucement. Une fois sa main remontée jusqu’en haut de ma jambe, il me regarde avec un sourire, ravi de la surprise qu’il vient de découvrir.
Arrivés sur place, nous marchons pour rentrer dans cet hôtel quatre étoiles que j’affectionne pour son ambiance chic et sobre. Tout en marchant, je sens le frais sur mon sexe intensifié par la mouille qui s’en dégage.
Nous nous installons pour prendre un verre et attendre notre rendez vous. Pile à l’heure, il s’installe à côté de moi. Son odeur m’enivre déjà. Un sourire ravageur, une allure décontractée et classe à la fois. On sent qu’il est à l’aise dans la situation. Des images de son corps en action dans le club libertin me viennent et des frissons me parcourent. C’est notre première rencontre car en l’ayant vu au club, j’avais demandé à monsieur de nous organiser une soirée privée ensemble.
Je trinque avec mes deux partenaires au champagne et nous partageons nos expériences. J’ai tellement envie de toucher notre invité et pourtant je ne tente aucune approche, juste des regards profonds. Par contre, monsieur en profite pour faire glisser ses doigts sous ma robe et jusqu’à mon entre-jambes. J’ai du mal à rester en place, monsieur le remarque et nous convie à monter dans sa chambre.
Marchant entre eux deux, je m’amuse à faire balancer mon bassin. Nous entrons dans l’ascenseur…la tension monte. Je m’approche de monsieur, je me colle contre lui et tout en sentant son sexe contre moi, je l’embrasse avec passion. Puis je me tourne vers notre invité. Je m’approche, je sens son parfum, je craque. J’ai envie de voir quel est son niveau d’excitation. Je me colle à lui, le regarde droit dans les yeux et souris en ressentant aussi son sexe dur. Il pose ses mains sur mes fesses et remonte ma robe doucement. J’ai envie qu’il me prenne ici et maintenant…. L’ascenseur sonne.
Monsieur ouvre la chambre, ou plutôt la suite avec son espace balnéo privé. C’est la soirée des possibles.
Monsieur me bande les yeux et m’invite à danser avec notre invité. Le jeu commence vraiment.
Nos corps se frôlent, se cherchent et se chauffent sur une danse collée.
Après m’avoir embrassé avec beaucoup de douceur, notre invité me fait m’allonger sur le bord du lit et me retire ma robe. Je sens des mains se poser sur mon corps et me masser avec de l’huile chaude. En même temps, je sens un souffle chaud sur mon sexe. Une langue touche mon sexe et joue habilement avec mon clitoris. Je gémis de plaisir. Je prends le temps de ressentir chaque mouvement et me concentre aussi sur ma respiration pour ne pas monter trop vite. Je suis invitée à me mettre à quatre pattes et les gouttes d’huile chaude qui coulent sur le bas de mon dos et mes fesses me font vibrer. Le jeu sur mon clitoris reprend. Cette fois-ci, je reconnais monsieur à l’œuvre. Mes gémissements montent avec mon désir. Je sens un sexe proche de mon visage. J’en ai envie. Envie de découvrir ce sexe que je ne connais pas. Envie de le découvrir juste avec ma bouche. Sous les coups de langues expertes de monsieur et en suçant notre invité, je vais ainsi avoir mon premier orgasme.
Pas de répit car monsieur glisse maintenant son sexe en moi alors que je reprends la gâterie à notre invité. Notre rythme, l’intensité des coups de reins de monsieur et le sexe de notre invité qui se durcit et gonfle me font rapidement remonter un plaisir intense. C’est notre invité qui libère son liquide chaud dans ma bouche que j’avale avec plaisir. C’est l’occasion de changer de position. La sensation de froid me saisit les fesses. Je me laisse malgré tout m’allonger sur le bureau. Monsieur continue de me prendre avec douceur et fermeté. Notre invité joue délicieusement avec mon clitoris. Il n’en faut pas plus pour que je jouisse sans retenue et monsieur toujours en moi.
Nous nous allongeons dans le lit ce qui me permet de reprendre nos esprits. Je retire le bandeau de mes yeux et regarde mes deux beaux mâles de ce soir. Je suis conquise.
Je me redresse et me dirige d’une démarche entraînante vers le jacuzzi pour faire disparaître mon corps dans l’eau. Et comme si ces messieurs n’avaient pas compris l’invitation, je me mets face à eux et les regarde avec envie.
La suite de la soirée se continuera au chaud puis sous la douche avant que je m’endorme contre monsieur tandis que notre invité sera rentré chez lui.