janvier 25, 2022

Esmée au pays des Liporns

date d’écriture : avril 2020, premier confinement, j’ai fait un rêve étrange… J’aurais pu chercher une signification dans la psychanalyse, j’ai préféré en faire un drôle de texte.

Temps de lecture en années lumières confinées  : 3min

Je suis dans mon lit. Ils sont deux. Il sont dans ma chambre. L’un se trouve devant ma porte, c’est à dire au pied de mon lit, je l’appellerai n°1. L’autre est devant la fenêtre, de l’autre côté de mon lit, ce sera n°2. Ils me font face. Ils n’ont pas l’air méchant. Ils n’ont pas l’air gentil non plus. Ils ne bougent pas. Ils sont debout. Ils sont habillés basiquement d’un tee-shirt et d’un jean. Je ne leur donne pas d’âge. Ce sont deux hommes comme on peut en croiser tous les jours. Enfin presque. Ils ont tous les deux une corne de licorne sur la tête. J’observe plus attentivement leur corne. Je te le donne en mille, ces chers messieurs ont chacun un godemichet translucide planté au milieu du front. La corne-gode de n°1 est jaune. Celle de n°2 est verte. 
 

~


Je ne suis pas effrayée. J’essaie vaguement de leur demander ce qu’ils font là. Mais ils ne parlent pas. Ils ne bougent toujours pas. Je leur demande de s’en aller pour me laisser dormir parce que je n’ai pas que ça à faire, je télétravaille demain. 

Aucune réaction. 

Je suis nue. Je me redresse dans mon lit. La position assise fait glisser la couette sur mon corps et laisse apparaître ma poitrine. La corne jaune de n°1 s’éclaire, attention, on est sur un éclairage de compétition… C’est une vraie boule à facette, des paillettes dans tous les sens, et que ça tourne et que ça clignotte, ma chambre est devenue une salle des fêtes.

Je tourne le regard vers n°2. Ah… lui il est déjà tout nu. J’observe qu’ils sont également pourvu d’un sexe… La bite de n°2 bande aussi fort que sa corne-gode est dressée sur sa tête. 
 

Ok les gars, on se détend, vous venez d’arriver et vous n’avez vu que mes nichons… 


Peut-être qu’ils sont en voyage depuis des millénaires, juste tous les deux dans leur vaisseau et qu’ils n’ont pas eu d’activité sexuelle avec quelqu’un d’autre depuis tout ce temps, un confinement puissance mille… Imagine, quarante jours fois mille… Quarante jour… Deux hommes… Deux mains… Deux langues… Deux bites… Deux godemichets…  
 

Peut-être qu’on peut faire un peu connaissance avant qu’ils ne repartent pour un voyage interplanétaire de plusieurs années lumières, qu’en penses-tu ? 


Attirée par le feu d’artifice de n°1, je m’approche doucement. Je suis à genoux sur mon lit, face à lui. Il se met également à genoux face à moi. J’ai sa corne devant les yeux. Je suis éblouie. J’attrappe mes lunettes de soleil posées sur la commode juste derrière lui. C’est mieux. 

Il baisse la tête. Sa corne-gode luminescente arrive devant ma bouche. 
 

Serait-ce une façon de se dire bonjour ?


Je fais entrer ce gode intersidéral dans ma bouche et je suce. Même avec mes lunettes de soleil, la lumière est puissante. C’est peut-être radioactif…

N°2 a bougé et se tient debout à côté de n°1. Sa bite est au niveau de ma tête. 
 

Je vais lui dire bonjour aussi. 


Je sors la corne-gode de n°1 de ma bouche pour sucer la bite de n°2. La corne-gode verte s’allume. Le girophare interastral de n°2 vient rivaliser d’effets lumineux avec n°1. 
 

J’ai l’impression d’être dans un épisode de Sailor Moon. 


J’ai tout le sexe de n°2 dans la bouche. Pour une fois, j’essaie de ne pas baver partout devant mes invités d’une nuit. 

N°1 essaye de se frayer un chemin jusqu’à mon sexe. Je suis à genoux sur le lit, il a sa tête entre mes jambes et a commencé à me lécher la chatte. Sa corne-gode vient se frotter contre mon ventre. Je suce toujours n°2 avec application. 

Je branle d’une main la corne-gode jaune de n°1 qui se frottait à mon ventre. N°2 incline la tête pour m’offrir son phallus luminescent. Je le lui branle. Je sens la langue appliquée et précise de n°1 explorer ma vulve. Je commence à être assez excitée, n°1 choisi ce moment pour m’ôter sa corne de la main. Il éloigne sa tête de mon sexe pour venir insérer son gode dans mon vagin. 
 

As-tu déjà eu un gode intergalactique en toi ? 


À l’occasion, essaie. C’est magique. C’est la fiesta là-dedans. Pluie de paillettes sur ma vulve.  Je lâche la corne de n°2 et sors sa bite de ma bouche pour admirer la tête de n°1 faire des vas-et-viens en moi. Je m’allonge sur le dos pour mieux profiter de la pénétration magique de n°1. 
 

C’est Disneyland dans ma chatte.


Il sort sa corne et se redresse. J’ai les fesses au bord du lit. Il attrappe mes jambes, les pause sur ses épaules et commence à me pénétrer, avec sa bite cette fois-ci. Il penche sa tête en avant pour que je puisse sucer sa corne. Ses coups de reins sont réguliers et profonds. Sa bite est parfaite pour moi. 

Je n’ai plus n°2 en visu. Je lâche un instant la corne de n°1 pour le chercher. Je repère vite la lampe verte. Dressée vers le plafond, elle éclaire la pièce comme en plein jour. 

Il s’est glissé derrière n°1. Il s’est glissé dans n°1 pour être plus exacte. C’est lui qui donne le rythme. Mécanique bien huilée, n°2 pénètre n°1 qui me pénètre et dont je suce la corne. Le tout éclairé par la corne verte de n°2 qui projette toutes sortes de motifs colorés sur les murs et le plafond. 
 

Ambiance dans ma chambre !


La corne de n°1 sort de ma bouche précipitamment. Il redresse la tête, peut-être de plaisir. Il commence à la secouer dans tous les sens si bien que je suis obligée d’esquiver sa corne pour éviter de me prendre une bifle phosphorescente. 

Il a posé ses deux mains sur mes seins pour les serrer très fort. D’un coup, il se raidit et tombe sur le côté. Sa corne clignote encore très faiblement. 

N°2 ne s’inquiète pas. Il a même pris le relais, sa corne n’éclaire plus la pièce mais le fond de mon vagin. De la même façon que n°1, il s’applique à faire bouger sa tête en rythme pour faire entrer et sortir le gode. 

Je complète son mouvement en venant frotter mon clitoris avec deux de mes doigts. 


Un orgasme cosmique vient secouer mon corps.


J’ai des rayons lasers arc-en-ciel qui jaillissent de moi, je rayonne, je transcende ma chambre pendant quelques secondes. 
 

~


Disparition de mes invités, réveil au milieu de la nuit, ma couette sans dessus-dessous. Je touche ma vulve, elle est gonflée et chaude… Douce sensation dans mon corps endormi. 
 

As-tu déjà joui dans ton sommeil ? 


À l’occasion, essaie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *