juin 27, 2022

Promenons-nous dans les bois… 3/3

Et si le loup y était ?

Temps de lecture à la belle étoile : 3min

Alors que je randonnais tranquillement, je me suis arrêtée au bord d’une cascade. Un couple a eu la même idée que moi. Discrètement, je les ai observé se rafraîchir. Leur baignade a pris un tournant inattendu. J’ai observé avec plaisir leurs ébats aquatiques. Nos routes ont fini par se croiser et nous avons décidé de marcher ensemble.

Nous marchons depuis quelques heures. Nous refaisons le monde face à des paysages à couper le souffle. Tu ouvres la marche, nous laissant discuter toutes les deux.

Le soleil a commencé à décliner. Vous me proposez que l’on bivouaque ensemble. J’accepte volontiers. Nous installons le campement sauvage et éphémère près d’un torrent. Nous en profitons pour rafraîchir nos visages suants et y tremper nos pieds endoloris.

Tu pars explorer les alentours. Nous laissant seules toutes les deux.

Je me plains de mon épaule qui me fait souffrir en fin de journée depuis plusieurs jours. Elle me propose un massage. Je me réjouis à l’idée de soulager mes muscles.

Je me réjouis surtout de sentir ses mains sur ma peau…

Je sors de ma tente la petite mousse qui me sert de matelas, je la dépose sur l’herbe et je m’y allonge de tout mon long. J’enlève mon t-shirt, mes seins nus sont écrasés sur le matelas.

Elle fait couler l’huile sur le haut de mon dos. Le contact de ses mains sur ma peau m’électrise. Des flashs du moment au bord de la vasque me reviennent, j’essaie de les contenir. C’est peine perdue. Plus ses mains s’affairent à détendre mes muscles, plus je me replonge dans les sensations du début de l’après-midi. J’ajoute le toucher à mes souvenirs, le seul des quatre sens qu’il me manquait à ce moment-là.

Tu reviens au bivouac les bras chargés de petit bois pour faire un feu. Je croise ton regard. La surprise laisse place rapidement à un sourire de ravissement. Tu viens tâter mon muscle et expertiser ma blessure.

Malin.

Vous commencez un massage à quatre mains sur le haut de mon corps. L’huile fait glisser vos mains, elles montent, descendent, pincent, appuient.  Ses mains descendent très bas dans mon dos. J’ai tout à coup envie qu’elle prenne l’initiative d’enlever mon short.

La tension sexuelle monte d’un cran.

Tu masses mon dos très largement. Tes mains glissent sur les côtés jusqu’à effleurer mes seins. Je prends cette audace pour un appel.

Je décide de me retourner.

Je suis maintenant sur le dos, seins nus entre vos deux corps assis. Elle est déconcertée. Elle finit par rire face à mon initiative. Elle prend le flacon d’huile, le fait couler entre mes seins. Puis à pleines mains, elle attrape mes deux globes et ne les lâche plus. Tu es assis à côté, tu observes la scène en commentant la chance que tu as d’assister à ce spectacle. Ton regard passe de l’une à l’autre avec envie.

Elle déboutonne enfin mon short. Je lui enlève son T-shirt, tu lui retires sa brassière. Nous nous embrassons. Les flashs de votre baiser dans les vasques me reviennent. Je peux maintenant ajouter à ce souvenir la douce sensation de ses lèvres sur les miennes.

Je me rappelle qu’elle n’a pas joui cet après-midi. Je veux m’occuper d’elle. Je lui fais prendre ma place sur la petite mousse de camping. Je caresse tout son corps doucement. Puis mes lèvres prennent le relais de mes doigts.

Ma bouche arrive sur son sein. Ta bouche vient se poser sur l’autre. Nous échangeons un regard. Nous avons la même envie. Je te laisse s’occuper de sa poitrine, je lui retire son short.

Je dépose de petits baisers à l’intérieur de ses cuisses. Mes mains viennent caresser son sexe à travers sa culotte. Tu glisses une main en dessous. Elle soupire de plaisir.

Je la débarrasse de ce bout de tissu qui est maintenant de trop. Tu continues à caresser sa vulve. Je rejoins tes mouvements avec mes lèvres. Je vous entends vous embrasser. Tu lui dis des mots doux à l’oreille. Je déguste son sexe avec appétit, encouragée par son plaisir. Je me concentre sur son clitoris, je le titille du bout de la langue pour le réveiller. Puis je pose mes lèvres dessus et j’aspire à un rythme régulier. Tu t’es assis à côté, tu nous regardes, tu l’embrasses en caressant mes cheveux.

Tu te déshabilles toi aussi.

Je la sens venir. Elle me parle, elle me guide, me prie de continuer. Sa jouissance n’est pas loin. J’accélère mes petites succions. Mes mains ont cramponné ses fesses. Je sens ses muscles se contracter par spasmes. Sa respiration s’accélère. Elle gémit.

D’un coup, ses muscles se relâchent. Elle prend ma tête pour la décoller de son sexe.

Elle a joui.

Elle se redresse pour m’embrasser à pleine bouche. Ce baiser n’a rien à voir avec celui de tout à l’heure. Il est fougueux. Je jette un coup d’œil vers toi.

Ton sexe dressé semble crier famine.

Tu ne réclames pas, tu te délectes de ce qui se passe entre nous. Elle m’embrasse toujours fougueusement en attrapant ta bite. Tu essaies de rejoindre notre baiser.

C’est confus, c’est baveux, c’est délicieux.

Elle quitte le baiser pour te sucer. Nous nous embrassons tous les deux pendant que tu profites de sa fellation.

Tes mains caressent ma poitrine. L’une d’entre elles glisse entre mes jambes. C’est à mon tour de soupirer.

Elle t’allonge sur la petite mousse. Nous ajustons nos positions pour que tu puisses continuer à me caresser pendant qu’elle te chevauche. Vous êtes toujours aussi beaux que tout à l’heure dans la vasque. Vous m’intégrez parfaitement au tableau.

Nous oublierons de faire un feu, nous oublierons de manger, nous nous oublierons dans ce petit coin de nature. Nous passerons la nuit à partager nos corps et nos sensations. Douce sauvagerie.

Demain vous continuerez votre chemin pendant que je reprendrai le mien.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *