janvier 24, 2022

Trio gagnant à Lisbonne 3/3

Mars 2020

Trio gagnant à Lisbonne 1/3 : https://leblogdesmee.fr/trio-gagnant-a-lisbonne-1-3

Trio gagnant à Lisbonne 2/3 : https://leblogdesmee.fr/trio-gagnant-a-lisbonne-2-3

Temps de lecture 3 min

Arrêt sur image pour refaire un point sur la situation corporelle de la scène : j’ai donc ta bite dans la bouche, je maintiens mon équilibre grâce à mes deux mains cramponnées à tes hanches et mes jambes écartées me stabilisent. Cette position lui permet, à elle, de jouer avec mon cul joliment offert. Elle a retrouvé le chemin jusqu’à ma vulve et y a enfoncé à nouveau ses doigts. Elle est légèrement sur le côté pour que tu puisses l’atteindre et la caresser. 

Joli trio.

Je lèche avidement ton sexe de la base de tes couilles jusqu’au sommet de ton gland. Je salive abondamment pour le lubrifier. 

Elle a sorti ses doigts de mon vagin pour s’occuper vivement de mon clitoris. Des petits mouvements frénétiques qui me donnent beaucoup de plaisir. Je l’entends gémir, elle aussi. J’imagine que tu t’occupes d’elle comme il se doi(g)t.

Je continue à lubrifier ton pénis avec ma langue. Je lèche ma paume de main, je la place en haut de ta bite et je commence à te branler doucement. Tu agrippes mes cheveux, je me sens envouragée. 

Elle va me faire jouir.

Je lui dis. Elle maintient sa cadence, je sens mon clito au bord de l’explosion.

Tu diriges ma tête vers ta bite. Je la gobe à nouveau.

Brasero dans ma chatte : je gémis de plaisir la bouche pleine.

Je sens qu’elle s’applique, qu’elle donne tout pour me faire venir. Une main, la tienne je crois, caresse mon dos. Et puis tout à coup le voilà qui arrive. Je le sens venir du fond de mes entrailles comme un cheval au galop qu’il ne faut surtout pas arrêter. Mon plaisir se transforme en orgasme. Il arrive, encore un peu et boum ! C’est l’implosion. Celle qui vient remplir le corps de cette douce sensation. Celle qui diffuse par intraveineuse une chaleur apaisante. Petits picotements. Plénitude totale. Je sors ta bite de ma bouche pour reprendre mon souffle. Je suis un peu sonnée. 

Doucement, je me lève et me retourne vers elle pour la prendre dans mes bras. Tu te joins à nous. Moment suspendu de douceur où se mélangent baisers et caresses. Nos bras s’emmêlent, nos langues se lient. On rit. 

De tes deux mains tu attrapes chacune de nos tignasses et tu nous attires à toi. Faussement dociles, nous nous laissons faire. Nous échangeons toutes les deux un regard complice avant de s’accroupir face à toi. Ta queue a débandé suite à nos excès de douceur. Elle crache dans sa main et commence à te malaxer. Je me fraye un chemin pour venir lécher tes couilles. Ton sexe se redresse. Encouragées, nos deux bouches se retrouvent le long de ton membre. Elle gobe, je lèche, je trouve sa langue, on s’embrasse, on revient sur ta queue, elle a une main sur tes bourses qu’elle masse doucement. 

C’est une pipe totalement anarchique.

Si l’on en croit les sons que tu émets, tu n’as plus l’air de savoir où donner de la tête.

Tout à coup, son regard change et je sens une détermination sans faille. Elle prend ta bite mouillée de nos mélanges de salive dans une main, tes couilles dans une autre et elle commence des va-et-vient doux et rythmés. Je regarde le spectacle. Tout en maintenant le tempo avec sa main, elle vient poser le bout de ses lèvres sur ton gland. Des filets de bave viennent couler le long de ton sexe ainsi lubrifié. Sa main glisse et elle continue sans faiblir ce qu’elle a commencé. 

Elle retire sa bouche de sa prise quelques instants pour me glisser à l’oreille qu’elle veut te faire jouir sur mon cul. Je pose furtivement mes lèvres sur celle de ma complice d’un soir et me mets en position. Me voici debout, dos à toi, les mains sur les genoux, le buste redressé. Tu comprends rapidement notre stratagème diabolique. Tu ne verbalises aucune objection. Je regrette de ne pas être une chouette, j’aurais pu tourner la tête à 180° pour continuer à vous regarder.

Elle a repris son œuvre, mais ce n’est plus du bout des lèvres qu’elle te suce. Elle a aspiré toute ta bite, ses mouvements sont nets et précis. Elle a accéléré la cadence car comme moi, elle a entendu ton plaisir monter d’un cran. Ta main a remplacé la sienne. Sa bouche accompagne tes mouvements de poignet. D’un coup, elle redresse sa tête, elle me regarde, toujours avec son oeil pétillant. Tu perds le contrôle, des sons sortent de tes entrailles, tu grognes : ta jouissance arrive. Elle inonde la cambrure de mes reins. Douce sensation du sperme qui coule dans mon dos. Elle a un sourire satisfait. Elle pose un baiser sur tes lèvres, puis sur les miennes. Regards et sourires complices. 

J’ai envie d’un verre.

~

J’ai envie d’un verre. J’ai besoin d’un verre. Il fait trop chaud. Je suis desséchée. Il en va de ma survie dans ce milieu hostile. Je stoppe la danse. Je prends sa main, je prends la tienne. Je nous dégage un chemin dans cette jungle humaine pour arriver à la source salvatrice. 

C’est ma tournée.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *